Site under construction

Warning: a technical problem (SQL server) is preventing access to this part of the site. Thank you for your patience.

lundi 29 août 2016

Consignes de sécurité 2016 2017

Vous trouverez sur le site du ministère les guides concernant la « Sécurité des écoles » :
le Guide des directeurs d’école
l’Annexe sur les spécificités liées aux élèves les plus jeunes
le Guide des parents d’élèves

vendredi 30 novembre 2012
par  Véronique VIALA

PPMS dans vos écoles

Le PPMS de chaque établissement sera mis à jour chaque année scolaire